Bienvenue sur le forum officiel de PurpleHosting
Quel est le but ?
Sur ce forum tu retrouveras des onglets permettant de poster t'es tutos qui serviront à aider des personnes en difficulté et le tout en gagnant du crédit 🤑 !
Aussi, il y a un onglet dans lequel tu pourras demander de l'aide et un autre pour faire de la publicité à ton projet.
⁉️ Comment participer ?
Convaincu ? C'est une belle façon de penser de vouloir aider les autres 😃 en revanche il y a quelques modalités à respecter. J'appelle à votre logique, je pense qu’il n’est pas nécessaire que je fasse un règlement que personne lira.
Cependant, tous vos postes passeront sous les yeux d'un membre de notre équipe. Les modérateurs du forum se réservent le droit de supprimer votre poste et restreindre votre compte.
✍️ Comment faire un poste valide
Le contenu doit apporter un ➕ au forum, pas la peine de faire un tutoriel sur comment ouvrir le navigateur internet par exemple.
Des choses peuvent paraitre évidente pour quelqu'un d'aguerri comme vous mais ce ne sera pas forcément le cas pour un débutant. Pour cette raison, je vous demande de vous mettre dans la peau d'un "NewBie" avec 10 de QI.
Il faut détailler le plus de point possible pour éviter que le lecteur reste bloqué à un endroit et ignore la fin de votre tutoriel.
💸 Rémunération
Si nous jugeons votre contenu pertinent et que vous en postez assez, vous recevrez une dotation en crédit PurpleHosting
Dernière chose, j'ai mis en place un design pour les postes. Merci de suivre celui-ci :
https://forum.purple-hosting.fr/d/2-changer-de-version-minecraft-forge-spigot-bukkit-vanilla-et-mohist
Merci, hésitez pas à me contacter.